Conditions d'achat

- Le prix est payable en totalité et en un seul versement au moment de la commande. Toutes les commandes sont payables en dollars canadiens. Pour toute livraison à l’extérieur du Canada, les éventuels frais de douanes et les taxes locales restent à la charge du destinataire.

- Vous pouvez aussi commander par téléphone si vous préférez : +1 (819) 445-0900

- Veuillez noter que les tarifs de livraison sont sujets à changements sans préavis.

- Le client est responsable des frais de dédouanement, qui varient d'un pays à l'autre.

Si le produit commandé devenait indisponible, le client recevra un avis de remboursement par courriel. Les remboursements d’articles pour cause de disponibilité sont également faits en dollars canadien. A noter que les taux de change appliqués sont ceux en vigueur le jour de la commande ou lors de son remboursement.

LOU Édition ne peut être tenue responsable du non-respect des délais de livraison affichés.

Ventes à l'externe

Vous êtes revendeur ou détaillant ? Vous aimeriez pouvoir offrir nos produits à votre clientèle ?
N’hésitez pas à communiquer directement avec
Anie Langelier chez Lou édition.
Lou Éditions 2340 28e avenue Drummondville, Québec, Canada. J2B 7X5 
+1 (819) 445-0900
louedition@gmail.com

Méthodes de paiements acceptées
 

Carte de crédit : Visa, Master Card, American Express.
PAYPAL

Politique de confidentialité

Notre fournisseur de service bancaire utilise la technologie SSL 2048 bits. ("Secure Socket Layers" SSL encryptions), 
Toutes vos données personnelles sont cryptées par SSL au moment de leur saisie, ce qui rend une lecture impossible au cours de leur transfert via Internet. Aucune information liée à la commande, incluant votre nom, adresse et numéro de carte de crédit, ne circule ouvertement sur l'Internet. 
Toutefois, aucun mécanisme de sécurité bancaire n'est parfait et vous devez être avisé qu'il existe toujours un certain niveau de risques, bien que très faible, que les informations personnelles que vous transmettez à notre fournisseur de service soient divulguées. Lou édition décline toute responsabilité eu égard au fait que de telles informations confidentielles sur vous pourraient être divulguées. Notez que toutes vos informations relatives à votre carte de crédit n'est pas traité par nous directement. C'est la banque qui traite les informations de façon confidentielle, et nous n'y avons pas accès.